La Corvette

Créée en 1894 à Marseille, la Savonnerie du midi perpétue depuis plus de 120 ans la tradition du savon de Marseille. Jusque dans les années 80, elle représentait trois marques : Aubépine, L’Aigle Blanc et La Corvette. Aujourd’hui, seule cette dernière continue sa course, continuant de mettre en avant les vertus du savon de Marseille.



La CorvetteLa CorvetteLa Corvette


Ce qui nous a séduit


Fidèle à la fabrication authentique du vrai savon de Marseille, la Savonnerie du Midi fait partie de l’Union professionnelle du savon de Marseille (UPSM). Elle regroupe les quatre dernières savonneries marseillaises qui fabriquent un savon de qualité grâce à une recette authentique à base de 72% d’huiles naturelles, sans ajout de conservateur, de colorant, de parfum, d’additif.


Vous allez aimer


Les savons et produits d’entretien La Corvette sont fabriqués en France, à Marseille. La plupart sont reconnus Ecocert, un des labels les plus exigeants en matière d’écologie. Grâce à leur recette authentique, les savons de Marseille La Corvette représentent aussi un retour aux sources et aux produits bons pour la peau. Ils sont hypoallergéniques et s’utilisent aussi bien sous la douche qu’en copeaux pour la lessive. Une démarche écologique et respectueuse des peaux les plus sensibles, comme celles des tous petits.  

Par page
Voir 1 - 10 des 12 articles
Voir 1 - 10 des 12 articles