Carte postale westworld

2,00 €

Il y a comme un air de Far West avec cette carte imaginée par la créatrice marseillaise Mélanie Marasse, de la marque Minimel. Un ours blanc se promène entre des sapins. Des renards, des chevaux, des biches, des tipis, un canoé, complètent ce décor qui nous plonge dans un doux imaginaire. Une carte idéale pour envoyer des petits mots ou servir de déco. A mixer avec les affiches de la créatrice.

Fabrication : créée à Marseille.

Matière : impression quadrichrome sur un carton 300 g/m2 haut de gamme et extra-rigide, finition mat et coins arrondis. Dos vierge.

Dimensions : 10 x 15 cm.

Minimel

Mélanie Marasse a lancé Minimel en 2014 avec une idée simple : traduire sur le papier et dans les objets de décoration ses inspirations qu’elle puise dans la nature. Résultat, elle créé des images toutes douces et rend tendres les animaux sauvages. Ours, pandas, zèbres, cerfs, loups, ratons laveurs etc, composent un bestiaire aux couleurs pastels rehaussées par des touches de fluo, des guirlandes de guinguette, de pompons et de plumes. Le mélange idéal pour une décoration de chambre d’enfants (ou d’adultes), de salon et autres pièces en besoin de chaleur.

30 autres produits dans la même catégorie :