La Manufacture de Souvenirs

« Un souvenir de voyage est une gardien d’émotions consigné dans nos mémoires ». A l’origine de La Manufacture de Souvenirs, Céline Basset (designer) et Marion Foret (Designer graphique). Portées par le bien-être des voyages, des nouveaux lieux visités, des rencontres faites, elles créent une ligne de souvenirs tels des carnets de voyage, de cartes, de totebags mettant à l’honneur les habitants marseillais, méditerranéens, parisiens, etc.


La Manufacture de SouvenirsLa Manufacture de SouvenirsLa Manufacture de Souvenirs


Ce qui nous a séduit


On est d’accord avec l’idée que les plus beaux voyages sont constitués de belles rencontres. Comme le dit La Manufacture de Souvenirs, « l’âme d’une ville est la résultante de la diversité de ses habitants, qu’ils soient ‘remarquables’, ‘d’adoption’, ils n’en restent pas moins attachants ‘pour toujours’ et ‘heureux’ de l’être ». Quatre qualificatifs qui marquent la collection de souvenirs imaginée par La Manufacture.


Vous allez aimer


Cette papèterie réalisée à Marseille, aussi patriote que dépaysante. Les carnets  de voyage alternent pages vierges, belles photos et anecdotes sur la ville. De vrais carnets de bord à compléter avec les carnets simples et reporters, pour noter toutes vos impressions et les souvenirs de vos escapades. 

Par page
Voir 1 - 10 des 33 articles
Voir 1 - 10 des 33 articles