Marseille Sometimes

A l’heure où on partage les photos sur Facebook, où on les like sur Twitter, où on les reposte sur Instagram, où on en fait des instantanés sur Snapchat, la carte postale paraît vivre des heures bien sombres. Avec Marseille Sometimes, Mona, Vanessa et Matthieu redonnent envie d’envoyer des images de vacances à nos familles et amis. Marseillais d’origine ou d’adoption, ils sont tous trois passionnés de photographie. Entre expos et gestion des IgersMarseille, ils redonnent à la carte postale ses lettres de noblesse.


Marseille SometimesMarseille SometimesMarseille Sometimes


Ce qui nous a séduit


Des vues de Marseille insolites, des lieux bien connus revisités sous un nouvel angle, le tout agrémenté d’éléments graphiques et on oublie les stéréotypes véhiculés sur la cité phocéenne. Plus que des cartes postales, Marseille Sometimes propose une collection d’images « beyond the clichés ».


Vous allez aimer


Pensées à la fois pour les Marseillais et les amoureux de belles photos, Marseille Sometimes plaît aux amateurs de couleurs, de mer, de soleil toute l’année, de ciel bleu, d’un art de vivre tout en décontraction et d’images décalées. A envoyer, à partager, à épingler sur ses murs ou son frigo, histoire de garder une fenêtre ouverte sur la Méditerranée !

Par page
Voir 1 - 10 des 11 articles
Voir 1 - 10 des 11 articles