Chapeau California White

225,00 €

Eclatant au soleil, le chapeau California White de Van Palma illustre parfaitement le style de vie de l'ouest américain dont s'inspire la griffe marseillaise : branché et libre. Avec sa rose brodée, il correspond aussi aux femmes d'aujourd'hui : romantiques et mordantes.

Fabrication : imaginé à Marseille, brodé en France, chapeau frabriqué en Italie.

Matières : chapeau 100% lapin, ruban en velours. Traitement imperméabilisant.

Dimensions : largeur de bord d'environ 7 cm, hauteur de tête de 8 cm. Pliable.

Conseils : La taille S-M correspond à un tour de tête de 56 cm, la taille M-L à un tour de tête de 58 cm. Les chapeaux Van Palma sont livrés avec des réducteurs de taille, au cas où ils seraient un peu trop grands pour vous. Pour connaître votre taille, munissez-vous d'un mètre et faites le tour de votre tête en le plaçant sur le front, à 1 cm au-dessus des sourcils et des oreilles, jusqu'à la bosse arrière du crâne.

Van Palma

Les filles du Sud sont nourries de soleil, de jeux d’ombres qui ondulent sur les peaux halées, sous la fraîcheur des palmiers. Victoria Sanguinetti est de ces filles-là. Ces arbres majestueux et élancés ont d’ailleurs inspiré cette Marseillaise au gré de ses voyages en Californie ou à Biarritz.

Elle lance donc Van Palma, mélange du nom de sa mère et de son admiration pour les palmiers, à l’été 2015. Van Palma a pour ambition de distiller cet univers estival et décontracté, un mode de vie plein de bonnes ondes inspiré des plages et des déserts californiens. Chapeaux en feutre de laine, vestes à franges, ponchos doux et colorés composent ce vestiaire hippy chic de it-girl se jouant des codes.

11 autres produits dans la même catégorie :