Minimel

Mélanie Marasse a lancé Minimel en 2014 avec une idée simple : traduire sur le papier et dans les objets de décoration ses inspirations qu’elle puise dans la nature. Résultat, elle créé des images toutes douces et rend tendres les animaux sauvages. Ours, pandas, zèbres, cerfs, loups, ratons laveurs etc, composent un bestiaire aux couleurs pastels rehaussées par des touches de fluo, des guirlandes de guinguette, de pompons et de plumes. Le mélange idéal pour une décoration de chambre d’enfants (ou d’adultes), de salon et autres pièces en besoin de chaleur.


MinimelMinimelMinimel


Ce qui nous a séduit


Illustratrice, Mélanie Marasse dessine elle-même tous les motifs de ses cartes et affiches, qu’elle propose en différents formats. Chacun des articles textiles (coussins, totebags…) qu’elle imagine, est fabriqué avec le plus grand soin dans son atelier marseillais.


Vous allez aimer


L’imaginaire de Minimel qui apprivoise les bêtes sauvages pour en faire des amis à afficher dans sa maison. Grâce aux différents formats des cartes et affiches que propose Minimel, il est facile de se créer un mur de déco, avec des patchworks de cadres de toutes tailles renfermant des dessins colorés au trait de crayon sobre. 

Par page
Voir 1 - 10 des 31 articles
Voir 1 - 10 des 31 articles