Parfum d'intérieur Bonne Mère

29,00 €

Du haut de sa colline, elle protège les marins de tous les horizons, surplombe la cité phocéenne et embrasse les Marseillais de son regard bienveillant. Symbole précieux, frappé par les rayons du soleil, la Bonne Mère irradie. Avec le parfum d'intérieur Bonne Mère, Lou Candeloun s'inspire de l'odeur boisée qui enveloppe les églises, ainsi que des notes d'encens envoutantes pour offrir une ambiance et une douceur unique à nos nids douillets.

Fabrication : imaginée et fabriquée de façon artisanale à Marseille.

Détails : flacon de 100 mL, sans allergènes.

Lou Candeloun

Antoine Gourvil créé Lou Candeloun en 2013 alors que Marseille, capitale européenne de la Culture, accueille le monde à bras ouverts. Fier de sa ville, Antoine a envie de participer à l’effervescence qui réveille la cité phocéenne. 

Cuisinier et graphiste de formation, c’est un touche-à-tout qui a besoin de savoir, comprendre comment fonctionnent les choses qui l’entourent. Il s’arrête sur les bougies presque par hasard et commence une production artisanale. Encouragé par ses proches, il décide de les commercialiser. Née la marque Lou Candeloun, la bougie en provençal. « Ce nom est génial, il parle à tout le monde. Il rappelle le ‘candle’ anglais, le ‘candela’ italien », note Antoine Gourvil.

30 autres produits dans la même catégorie :