Uukaa

Un nom de marque original pour deux amies qui le sont tout autant. Clémentine et Sophie, ont grandi ensemble à Marseille. Depuis petites, elles partagent le même goût pour la mode et la couture, ainsi que la même exubérance. Comme elles ne pouvaient décemment pas nommer leur marque « boucan » (qui évoque la capacité de quelqu’un à créer le foutoir), elles ont décidé de mélanger les lettres pour trouver un nom sonore, que l’on retient facilement. Uukaa est ainsi née en 2014. Depuis, les deux jeunes femmes proposent chaque saison des pochettes bimatières ou en tissu, suivant des thématiques bien particulières.


UukaaUukaaUukaa


Ce qui nous a séduit


Le logo d’Uukaa n’est pas une valise pour rien. Chaque nouvelle collection nous propose un voyage avec le thème « Dans ma valise… » Après New York, le Sri Lanka ou la Scandinavie, les deux amies ont encore de nombreuses destinations à nous faire découvrir avec, à chaque fois, de nouveaux modèles et coloris, directement inspirés de ces voyages du bout du monde. 


Vous allez aimer


Porter une pochette faite pour les escapades du quotidien, aux couleurs tendances. Les collections d’Uukaa sont fabriquées en France, à Marseille. Certaines sont entièrement cousues par les créatrices, d’autres sont assemblées dans un atelier marseillais. 

Voir 1 - 7 des 7 articles
Voir 1 - 7 des 7 articles