Triplette de l'apéro

16,50 €

Le coffret idéal (et officiel) de l'apéro des sudistes. Entre la sardinade de tata Rita, l'olivade noire de papi Armando et les artichauts de tonton Jilou délicatement relevés à l'ail, plus question de louper les apéritifs improvisés. Livrés dans un coffret coloré, les tartinables des Niçois s'offrent aussi à tous les gourmands.

Détails : trois pots de 80 grammes chacun. A consommer jusqu'à trois ans après la date de fabrication.

Fabrication : cuisiné à Nice.

Ingrédients :
La sardinade de tata Rita :
sardines (44%), huile de soja, tomates (tomates, jus de tomates, sel, acidifiant E330, affermissant E509), huile d'olive, olives noires, câpres au vinaigre, ail, poivre.
L'olivade noire de papi Armando : olives noires (70,7%), vin rouge, huile d'olive, ail, moutarde (eau, graines de moutarde, vinaigre d'alcool, sel, conservateur : bisulfite de sodium), câpres au vinaigre, laurier, thym, piment fort, piment d'Espelette (0,45).
Les artichauts de tonton Jilou : artichauts (63%), huile d'olive, eau, ail, sel, vinaigre.

Les Niçois

Eux aussi ont eu envie de conjuguer leur Sud natal à leur ville d’adoption. A Paris, depuis 2014, Les Niçois distillent la cuisine méditerranéenne et leur art de vivre –avec un vrai terrain de pétanque !- dans leur restaurant du XIème arrondissement. 

Et pour faire résonner les saveurs du Sud encore plus loin, Les Niçois ont mis au point une gamme de tartinables, tous plus gourmands les uns que les autres. Avec le confit d’olives, la tomatade, la sardinade, ou encore le petit pot pistou basilic, la Provence s’invite plus que jamais dans toutes les assiettes.

9 autres produits dans la même catégorie :