Parfum d'intérieur Maquis Corse

29,00 €

Dans le port de Marseille, les paquebots pour la Corse nous emmène vers un ailleurs, si proche et si lointain à la fois. Une fois sur l'Île de Beauté, bagages posés, le temps est au farniente à l'ombre des figuiers, à l'orée d'un maquis aux arbustes odorants. Le parfum d'intérieur Maquis corse de Lou Candeloun nous rappelle à cette douceur de vivre, ensoleillée, aux effluves florales.

Fabrication : imaginé et fabriqué de façon artisanale à Marseille.

Détails : flacon de 100 mL, sans allergènes.

Lou Candeloun

Antoine Gourvil créé Lou Candeloun en 2013 alors que Marseille, capitale européenne de la Culture, accueille le monde à bras ouverts. Fier de sa ville, Antoine a envie de participer à l’effervescence qui réveille la cité phocéenne. 

Cuisinier et graphiste de formation, c’est un touche-à-tout qui a besoin de savoir, comprendre comment fonctionnent les choses qui l’entourent. Il s’arrête sur les bougies presque par hasard et commence une production artisanale. Encouragé par ses proches, il décide de les commercialiser. Née la marque Lou Candeloun, la bougie en provençal. « Ce nom est génial, il parle à tout le monde. Il rappelle le ‘candle’ anglais, le ‘candela’ italien », note Antoine Gourvil.

30 autres produits dans la même catégorie :