Van Palma

Les filles du Sud sont nourries de soleil, de jeux d’ombres qui ondulent sur les peaux halées, sous la fraîcheur des palmiers. Victoria Sanguinetti est de ces filles-là. Ces arbres majestueux et élancés ont d’ailleurs inspiré cette Marseillaise au gré de ses voyages en Californie ou à Biarritz.


Elle lance donc Van Palma, mélange du nom de sa mère et de son admiration pour les palmiers, à l’été 2015. Van Palma a pour ambition de distiller cet univers estival et décontracté, un mode de vie plein de bonnes ondes inspiré des plages et des déserts californiens. Chapeaux en feutre de laine, vestes à franges, ponchos doux et colorés composent ce vestiaire hippy chic de it-girl se jouant des codes.


Van PalmaVan PalmaVan Palma


Ce qui nous a séduit


Les chapeaux Van Palma sont minutieusement fabriqués à Marseille dans l’atelier de Victoria Sanguinetti. Sur chacun de ses couvre-chefs, elle brode des motifs oniriques, tels les perroquets, toutes ailes déployées. Le mélange des cultures et des coloris distillé par Van Palma nous invite à un voyage à la fois élégant et enivrant.


Vous allez aimer


Les matières et les associations de couleurs choisies avec soin. Van Palma véhicule l’image d’une féminité libre et assumée, renforcée par une allure sophistiquée. En résulte une identité forte, affirmée. 

Voir 1 - 5 des 5 articles
Voir 1 - 5 des 5 articles