All The Ways To Say

Parce qu’il y a des milliers de façon d’annoncer une nouvelle, une naissance, un mariage, de souhaiter un anniversaire, d’envoyer des remerciements, de glisser des mots doux, de coucher son amitié sur le papier, de crier au monde entier son amour, All The Ways To Say propose des collections de cartes et de jolis cahiers, dans l’air du temps.


All The Ways To SayAll The Ways To SayAll The Ways To Say


Ce qui nous a séduit


Surface pattern designer (designer de motifs sur surface) de formation, Claire Leina a installé son atelier et sa marque de papèterie haut de gamme, All The Ways To Say, à Aix-en-Provence en 2015. Si la ville est surtout réputée pour son côté provençal authentique (et ses calissons), ce sont les visuels colorés et lumineux, l’univers délicat et poétique, le travail sur les motifs de All The Ways To Say que l’on retient désormais.


Vous allez aimer


Après avoir collaboré à la création de tissus, de papiers peints ou de vaisselle pour Hermès, Kenzo, Bompard, Sessun ou encore Habitat, Claire Leina a voulu continuer à créer des objets à partir de matériaux de qualité. Les enveloppes All The Ways To Say sont réalisées en papier recyclé et les articles de papèterie sont assemblés à la main dans l’atelier.


Les collections All The Way To Say sont éditées en petites collections pour permettre le changement et la nouveauté en cours de saison.

Par page
Voir 1 - 10 des 15 articles
Voir 1 - 10 des 15 articles