Oaï Of Life

Le « oaï », à Marseille, c’est l’anarchie, le bordel, le foutoir, le souk… Le désordre qui caractérise la cité phocéenne, qui est assumé autant qu’il dépasse parfois ses habitants. Enfant de cette ville aux mille visages, aux mille paysages, Joan Ceccaldi utilise son talent pour traduire ce « way of life », cette façon de vivre, dans ses créations.


OAÏ OF LIFEOAÏ OF LIFEOAÏ OF LIFE


Ce qui nous a séduit


Les mosaïques que créé Joan Ceccaldi. Ses motifs de prédilection ? Les ports, les plages, Notre-Dame-de-la-Garde, cette « Good Mother » qui surplombe Marseille et protège ses habitants et marins. Toujours coloré, l’univers de Oaï of Life traduit la lumière et l’atmosphère d’un Marseille authentique, sans fard. Joan Ceccaldi élargit aussi ses collections en créant de nouveaux dessins, qui dépassent les références à Marseille.


Vous allez aimer


Les affiches et les carafes imaginées par Joan Ceccaldi, qui jouent sur les couleurs et les mots. Sérigraphies poisson ou « Tomate salade oignon », en référence aux kebabs, véritable institution street food, Oaï of Life, sait plaquer des touches décalés à des créations pointues.

Voir 1 - 2 des 2 articles
Voir 1 - 2 des 2 articles