Le Clos de Laure

Fier de son identité provençale et de Nice, ville à côté de laquelle il est implanté, Le clos de Laure confectionne des confitures, des sirops, des chutneys à bases de produits frais et locaux, de façon artisanale.


Artisans confituriers depuis 1998, Jean-Luc et Marie-Laure proposent une gamme de confitures, sirops naturels, et autres produits sucrés et salés aux recettes authentiques, inspirés des gastronomies niçoise et provençale. Inspirations italiennes et méditerranéennes façonnent leurs recettes, préparées avec le plus grand soin à Drap, à dix kilomètres de Nice, dans les terres.


LE CLOS DE LAURELE CLOS DE LAURELE CLOS DE LAURE


Ce qui nous a séduit


Le clos de Laure met à l’honneur le circuit court avec des fruits, des légumes et autres ingrédients sélectionnés dans la région : citrons, mandarines et oranges de Menton, abricots de Provence, figues de Solliès-Pons, miel des Alpes… Les confitures du Clos de Laure sont cuites au chaudron, sans additif ni conservateur.


Vous allez aimer


Le Clos de Laure imagine des recettes artisanales originales, à partir d’ingrédients naturels de qualité, toujours guidé par la passion du terroir provençal et le respect du savoir-faire. "Le bon goût et l'équilibre des saveurs sont notre passion que nous transmettons dans chacune de nos recettes", expliquent Jean-Luc et Marie-Laure.

Voir 1 - 8 des 8 articles
Voir 1 - 8 des 8 articles