Lili Moko

"Des chats supers héros plein de supers pouvoirs pour des supers zenfants" ! C’est le mantra de Lili Moko, marque marseillaise lancée par Aurélie, et qui créé des chats en tissu, made in France.


Cape en feutrine rigide, combinaison de super-héros pirate étoilée, à pois, à cactus ou poissons, masque sur les yeux, les Super Moko sont prêts à l’attaque pour donner vie à l’imagination des plus petits d’entre nous ! Venus de "la planète Mok, à 30 millions d’années lumières de la Terre", ces chats pas comme les autres nous transporte dans un univers nouveau. Celui où toutes les histoires sont possibles, où toutes les aventures sont réalisables, où tous personnages sont hauts en couleur !


LILI MOKOLILI MOKOLILI MOKO


Ce qui nous a séduit


La créatrice réinvente la poupée classique en faisant porter le beau rôle aux animaux. Elle apporte du rêve et de l’imagination dans les jouets des enfants avec ces chats supers héros, qui ont chacun une histoire qui les accompagne : un chat pirate, un chat qui se prend pour un poisson, un autre qui aime les crêpes au chocolat ou encore un qui passe sa vie à se dorer la pilule, ces super-héros d’un nouveau genre respirent la bonne humeur.


Vous allez aimer


Outre l’imaginaire débordant de l’univers Lili Moko, la griffe produit un travail de qualité. Chaque figurine est cousue main, dans des feutrines colorées et de la popeline de de coton toute douce. L’intérieur ouaté des poupées les rend moelleuses et agréables au toucher.

Voir 1 - 6 des 6 articles
Voir 1 - 6 des 6 articles