John Dory

S’imprégner de son univers et en ressortir une pièce phare : la casquette marin bleu foncé. C’est le pari de Pauline Degonde, jeune communicante et créatrice qui a lancé la marque marseillaise John Dory, en novembre 2017. Pour sa griffe, la jeune femme a choisi le nom de John Dory comme un clin d’œil à ses origines et son enfance liées à la mer. John Dory, en anglais, se traduit en effet par saint-pierre, un poisson bien emblématique à Marseille et dans la recette de la bouillabaisse ! Mais John, signifie aussi Jean, un prénom ancré dans la famille de Pauline depuis des générations. La casquette capitaine trouve alors toute sa légitimité en tant que chapeau mis à l’honneur ! D’où le logo de la marque : un marin barbu fumant la pipe et arborant fièrement sa casquette capitaine.


JOHN DORYJOHN DORYJOHN DORY


Ce qui nous a séduit


et univers de la mer remis au goût du jour au travers de cette authentique casquette de marin homme ou femme. Un bel accessoire mixte à porter en toute décontraction avec un perfecto en cuir, une marinière ou une chemise blanche pour un look rock, casual ou chic. 


Vous allez aimer


La casquette marin bleu foncé de John Dory révèle un coloris profond, à mi-chemin entre le bleu marine et le noir. Elle est fabriquée en cuir véritable avec un rendu peau de pêche doux et élégant.

Voir 1 - 1 d'un article
Voir 1 - 1 d'un article