Biscuiterie de la Sainte-Victoire

La Biscuiterie de la Saint-Victoire est une biscuiterie artisanale familiale. Elle a été reprise en 2011 par la famille Varin, soucieuse de perpétuer un savoir-faire traditionnel au travers de biscuits typiquement provençaux, de diffuser les saveurs de la région, de préserver les emplois à Pourrières, village situé au cœur de la Provence, installé au pied de la montagne de la Sainte-Victoire. Croquants aux amandes, croustillants à l’anis, sablés de Saint-Ser, navettes à la fleur d’oranger et macarons aux amandes font partie de ces biscuits qui perpétuent les saveurs et les traditions de la Provence.


Biscuiterie Sainte-VictoireBiscuiterie Sainte-VictoireBiscuiterie Sainte-Victoire


Ce qui nous a séduit


la Biscuiterie de la Sainte-Victoire est une entreprise à taille humaine et familiale. Tous les biscuits sont produits sur place, confectionnés à la main, de la préparation de la pâte au découpage et à la mise en forme. Le conditionnement se fait aussitôt le biscuit cuit et refroidi, afin de préserver au mieux les textures et les saveurs.


Vous allez aimer


pour toutes ses recettes, la Biscuiterie de la Sainte-Victoire privilégie les ingrédients locaux. Ainsi, l’anis, l’amande, les citrons ou encore les oranges sont rigoureusement sélectionnés auprès des producteurs afin de garantir la meilleure qualité possible des biscuits, leur fraîcheur et leur goût.

Voir 1 - 5 des 5 articles
Voir 1 - 5 des 5 articles