MAD Atelier

MAD Atelier est né de la volonté de ses créatrices de proposer des pochettes et autres objets fait main en tissus, crochet, macramé, tricot, etc, dans un esprit de partage et d’évasion. A l’origine du projet, Marie, Audrey et Doud, toutes trois salariées ou dans le libéral, ont souhaité retrouver du temps pour elles, pour se retrouver, et valoriser une certaine idée du « slow life ». Arrêter de courir partout, toute la journée, se poser entre copines, échanger autour d’activités manuelles, laisser parler son imagination, sa créativité : un credo simple et bienfaiteur !


MAD AtelierMAD AtelierMAD Atelier


Ce qui nous a séduit


Chez MAD Atelier, c’est le plaisir de créer qui prime. Et de créer ensemble, de partager les idées, de se nourrir des expériences des autres. Une idée un peu folle, comme l’indique le nom de la marque (qui est aussi formé à partir des initiales des prénoms de Marie, Audrey et Doud) ? Pas tant que ça ! Les trois acolytes veulent surtout allier bien-être et passion.


Vous allez aimer


Les filles de MAD Atelier prennent le temps de trouver des tissus aux matières et aux motifs variés, et surtout de les combiner afin de proposer tout un panel de pochettes fait main, avec minutie. Chacune des pochettes est unique est chaque détail de couleur et de forme est pensé avec soin.

Voir 1 - 6 des 6 articles
Voir 1 - 6 des 6 articles