Pressoirs de Provence

L’histoire de Pressoirs de Provence débute en 1982. La société Sojufel Provence Production fabrique alors des jus de fruits comme sous-traitant. Elle devient une référence en terme de jus de fruits artisanaux. Dix ans plus tard, la direction décide de créer sa propre marque. Les jus de fruits Pressoirs de Provence voient alors le jour.


Pressoirs de ProvencePressoirs de ProvencePressoirs de Provence


Ce qui nous a séduit


Pressoirs de Provence valorise les récoltes et le travail des producteurs locaux de Provence en collaborant étroitement avec eux. L’entreprise sélectionne ainsi des fruits de qualité pour produire des jus de fruits artisanaux riches en saveurs, dans le respect des consommateurs. Le but final ? "En buvant un jus Pressoirs de Provence, le consommateur doit avoir la sensation de croquer dans la chair du fruit", explique André Redheuil, directeur général de Pressoirs de Provence.


Vous allez aimer


Les jus artisanaux Pressoirs de Provence sont élaborés sans additif, ni conservateur, colorant ou exhausteur de goût.
Forte de ses exigences en matière de qualité pour ses jus de fruits artisanaux, Pressoirs de Provence a obtenu de nombreuses récompenses et médailles via des tests à l’aveugle, lors du Concours général agricole de Paris. Le jus de raisin muscaté ou le nectar d’abricot que nous proposons sur le site ont ainsi reçu la médaille d’or respectivement en 2017 et en 2002. Le pur jus de pomme trouble a été médaillé d’argent en 2017 et le jus pomme framboise médaillé de bronze en 2016.

Voir 1 - 5 des 5 articles
Voir 1 - 5 des 5 articles