L'olivade verte de tata Annie

5,60 €

Elle a un goût d'authentique, l'olivade verte de tata Annie ! Tapenade revisitée par Les Niçois, cette olivade est un indispensable des apéritifs ensoleillés de Provence, à poser sur toutes les tables. Sans colorant, sans conservateur ni arôme artificiel, les tartinables des Niçois sont fabriqués de façon artisanale.

Détails : pot de 80 grammes. A consommer jusqu'à trois ans après la date de fabrication.

Fabrication : cuisiné à Nice.

Ingrédients : olives vertes (58%), huile d'olive, amandes (7,9%), crème d'anchois (anchois, huile d'olive, vinaigre, sel, épices), câpres au vinaigre, vin, sucre, ail, poivre, thym.
Sans colorant, sans arôme artificiel, sans conservateur.

Les Niçois

Eux aussi ont eu envie de conjuguer leur Sud natal à leur ville d’adoption. A Paris, depuis 2014, Les Niçois distillent la cuisine méditerranéenne et leur art de vivre –avec un vrai terrain de pétanque !- dans leur restaurant du XIème arrondissement. 

Et pour faire résonner les saveurs du Sud encore plus loin, Les Niçois ont mis au point une gamme de tartinables, tous plus gourmands les uns que les autres. Avec le confit d’olives, la tomatade, la sardinade, ou encore le petit pot pistou basilic, la Provence s’invite plus que jamais dans toutes les assiettes.

9 autres produits dans la même catégorie :