Annabel Kern

Jeune maman, Annabel Kern quitte Paris pour la Provence. Ses garçons lui donnent envie de créer des objets de décoration à la fois décalés et réalisés dans des matières de qualité. Après un hochet en forme de glace italienne ou un mobile libellule, les idées fusent autant que les enfants grandissent.


Aujourd’hui Annabel Kern propose toute une gamme d’objets pour la maison, de sorties de bain aux coussins, en passant par les torchons ou les doudous musicaux.


Annabel KernAnnabel KernAnnabel Kern


Ce qui nous a séduit


En Provence, Annabel Kern s’est entourée de partenaires de confiance, hautement qualifiés pour produire ses objets made in France. Elle travaille également aves des hommes et des femmes en situation de handicap. « L’humain et ce goût pour l’artisanat de qualité sont au cœur de l’entreprise », assure celle qui, enfant, jouait déjà à la marchande avec les pelotes de laine de la boutique de sa grand-mère.


Vous allez aimer


Tous les objets d’Annabel Kern sont fabriqués en petites séries et dans des matières aussi douces que haut de gamme. La légèreté de la gaze de coton et la solidité du sergé de coton certifient aussi bien la douceur et la qualité de chaque création. Et quand la couleur et les imprimés s’en mêlent, on ne peut qu’adorer.

Par page
Voir 1 - 10 des 30 articles
Voir 1 - 10 des 30 articles