Mini Focaccias de Tata Rita

4,90 €

A l'heure de l'apéritif, les mini focaccias au romarin des Niçois accompagnent les petits pots de délices à tartiner. Mieux que les chips, les minis focaccias sont savoureuses et relèvent les recettes originales imaginées par les Niçois.

Détails : paquet de 200 grammes.

Fabrication : cuisiné à Nice.

Ingrédients : farine de blé tendre, huile de grignons d'olive, sel, romarin 0,8%, levure de bière, malt de blé, huile d'olive extra vierge. Contient du gluten. Peut contenir des traces de grains de sésame et de lait et ses dérivés.
Sans colorant, sans arôme artificiel, sans conservateur.

Les Niçois

Eux aussi ont eu envie de conjuguer leur Sud natal à leur ville d’adoption. A Paris, depuis 2014, Les Niçois distillent la cuisine méditerranéenne et leur art de vivre –avec un vrai terrain de pétanque !- dans leur restaurant du XIème arrondissement. 

Et pour faire résonner les saveurs du Sud encore plus loin, Les Niçois ont mis au point une gamme de tartinables, tous plus gourmands les uns que les autres. Avec le confit d’olives, la tomatade, la sardinade, ou encore le petit pot pistou basilic, la Provence s’invite plus que jamais dans toutes les assiettes.

9 autres produits dans la même catégorie :