Pochette Janis baby blue

130,00 €

Un bleu clair tout doux, une rose brodée, la pochette Janis baby blue de Van Palma tombe à pic pour nos journées ensoleillées ou nos soirées chaudes cet été. En daim, elle incarne l'image de la femme vue par Van Palma : forte et romantique à la fois. On aime son côté pratique : elle est assez grande pour renfermer tous nos trésors sans exception.

Fabrication : imaginée à Marseille, brodée en France, frabriquée en Italie

Matières : 100% daim.

Dimensions : 30 x20 cm.

Van Palma

Les filles du Sud sont nourries de soleil, de jeux d’ombres qui ondulent sur les peaux halées, sous la fraîcheur des palmiers. Victoria Sanguinetti est de ces filles-là. Ces arbres majestueux et élancés ont d’ailleurs inspiré cette Marseillaise au gré de ses voyages en Californie ou à Biarritz.

Elle lance donc Van Palma, mélange du nom de sa mère et de son admiration pour les palmiers, à l’été 2015. Van Palma a pour ambition de distiller cet univers estival et décontracté, un mode de vie plein de bonnes ondes inspiré des plages et des déserts californiens. Chapeaux en feutre de laine, vestes à franges, ponchos doux et colorés composent ce vestiaire hippy chic de it-girl se jouant des codes.

30 autres produits dans la même catégorie :