Good Morning South : de l’e-shop à la boutique parisienne !

Good Morning South : de l’e-shop à la boutique parisienne !

Nous venons de lancer notre campagne de financement participatif sur le site Ulule afin que Good Morning South passe du virtuel ou réel, en ouvrant une boutique à Paris, en décembre.

On ne cesse de le répéter : Good Morning South, c’est ce rêve un peu fou de deux sœurs qui ont décidé de tout plaquer pour se mettre à leur compte et vivre de leurs passions. Depuis juin, nous vous présentons donc sur notre e-shop nos coups de cœur humains avec des créateurs, et leurs créations made in France.

Mais le but est d’aller plus loin. Le 2 octobre dernier, nous avons lancé notre campagne de financement participatif sur Ulule. Depuis toujours, nous souhaitons vous présenter ces produits de vive voix, échanger avec vous, évoquer ces savoir-faire. Mode, bijoux, accessoires, déco, bougies, papeterie, épicerie : et si tout cela se retrouvait dans un lieu chaleureux, au cœur de Paris ?

Good Morning South, lieu de vie

C’est le pari ambitieux que nous nous sommes fixé pour les fêtes de fin d’année : ouvrir la boutique Good Morning South, dans la capitale. Pour le moment, il s’agirait d’une boutique éphémère, ouverte trois semaines en décembre. Cela nous permettra de marquer notre première empreinte physique à Paris, de tester notre idée auprès d’une clientèle de quartier, de citadins, et de touristes.

Grâce à la boutique, nous pourrons donc vous rencontrer, mais aussi tisser des liens plus fort. Nous ne voulons pas d’une boutique sans âme avec pour seul rapport celui de vendeur/client. Nous voulons aménager un lieu de vie, représentatif des beaux intérieurs du Sud, mêlant meubles rustiques et designs épurés.

boutique good morning south

Un lieu de vie dans lequel nous pourrions vous recevoir comme chez nous, vous accueillir pour partager une citronnade ou pour vous retrouver autour d’un atelier créateur.

atelier good morning south

Soutenir la campagne Good Morning South

Ensemble, nous pouvons contribuer à rendre possible cette bulle d’oxygène en plein Paris ! Pour cela, il suffit de faire vivre cette campagne. Comment ?

-       en participant à la cagnotte que nous avons mise en place sur Ulule, dès 5 euros.

-       En parlant du projet et en le partageant autour de vous le plus possible, de vive voix, via mails, textos et réseaux sociaux !

Il n’y a pas de petite contribution, il n’y a pas de discussion qui ne soit vaine !

Mots-clés : good morning south campagne crowdfunding good morning south good morning south ulule concept store Good Morning South