Good Morning South ouvre à Paris !

Good Morning South ouvre à Paris !

Après avoir réussi notre campagne de financement participatif, nous sommes prêtes à ouvrir le concept store Good Morning South à Paris, en décembre.

Pari relevé ! Le 2 novembre dernier, nous avons terminé notre campagne de crowdfunding Ulule avec brio. Nous avons en effet récolté les 12000 euros qui nous sont nécessaires à concrétiser notre prochain gros projet : ouvrir une boutique éphémère à Paris, en décembre.

La boutique Good Morning South

Désormais, nous avons plusieurs étapes à franchir. La première, est de trouver le local où nous nous installerons durant les jours qui précèdent Noël.

Cette boutique Good Morning South, nous la voulons dans un quartier à la fois représentatif et touristique de Paris, mais aussi à notre image : tendance et pleine de souvenirs. Elle alliera mobilier chiné et déco moderne, et mettra bien évidemment en avant nos créateurs.

Les créateurs Good Morning South

Dans la boutique, nous proposerons les produits phares des créateurs déjà présents sur l’eshop Good Morning South, mais aussi des nouveautés. En cette période de Noël, nous avons noué de nouveaux contacts avec des créateurs dont les produits feront des cadeaux idéaux pour les minots, les femmes et les hommes !

On vous en dévoile plus tout prochainement !

 

Mots-clés : boutique good Morning south concept store Good Morning South eshop Good Morning South campagne de crowdfunding ulule créateurs good morning south