On vous dit tout sur la boutique éphémère Good Morning South à Paris

On vous dit tout sur la boutique éphémère Good Morning South à Paris

Good Morning South ouvre son premier pop-up store à Paris, du 4 au 24 décembre, pour vous présenter les créateurs du Sud de la France.

On vous avait dit qu’on y arriverait ! Après la réussite de notre campagne de financement participatif, Good Morning South ouvrira bel et bien sa première boutique éphémère à Paris. Et on a même trouvé le lieu !

Vous nous direz : "Il est temps" ! Oui, parce que la boutique éphémère Good Morning South, c’est du 4 au 24 décembre. Autant dire que le timing était serré mais on a trouvé le cocon qui nous accueillera durant ces trois semaines de folie avant Noël !

La boutique éphémère Good Morning South

Nous serons donc situées au 66, rue Notre-Dame de Nazareth (75003), entre République, le Carreau du Temple et le Haut Marais. Et nous vous accueillerons 7 jours sur 7. Pas mal, non ?

Nous avons trouvé une jolie boutique éphémère de 30 mètres carrés, lumineuse, aux murs blancs et parquet au sol. Elle a tout pour qu’on lui donne le charme des intérieurs des maisons de notre enfance.

Nous sommes d’ailleurs en train de penser l’aménagement, l’agencement et la déco (c’est quand même la spécialité d’Elsa !) Nous avons récupéré des meubles chinés et plein d’objets de maison pour nous sentir comme chez nous, et surtout vous accueillir comme chez nous dans cet écrin parisien.

 

Les nouveaux créateurs Good Morning South

La boutique éphémère Good Morning South à Paris, c’est aussi l’occasion de vous présenter nos créateurs. Bien entendu, vous retrouverez les créateurs du Sud déjà présents sur l’eshop : Gang de Grands-Mères et ses bonnets tricotés main, Lou Candeloun et ses bougies, Poulette et Solweig et leurs bijoux faits main, les cosmétiques Source de Provence, les savons de Marseille La Corvette, Les Niçois et leurs tartinables gourmands pour l’apéro…

Mais c’est aussi l’occasion de découvrir des nouveautés ! Nous vous dévoilerons ainsi les créations luminaires d’Olivier Favre, les pochettes et sacs en wax d’Odette et Simone, les confitures du Clos de Laure, les soins pour Homme de Philémon 1889, et bien d’autres !

 

Les nouveautés Good Morning South

Quant à nous, on revient avec notre collection de tee-shirts, enrichie du modèle Sweet Life, brodé au fil doré. Et puis, comme c’est l’hiver, on vous a imaginé deux modèles de sweat brodés (youhouuu) !

On ne s’arrête pas là, puisque vous pourrez également découvrir nos totebags en coton naturel recyclé, ainsi que nos deux premiers bloc-notes : le Sud, aux notes bleu et or, et le Jungle, dans les tons de vert et doré !

On a hâte de recevoir toutes ces merveilles pour vous les montrer en vrai ! C’est ça l’esprit de Noël !

horaires boutique Good Morning Souh

Mots-clés : boutique éphémère Good Morning South concept store Good Morning South boutique good Morning south good morning south